lundi 23 mai 2011

ouf!!

Enfin, je commence à respirer. L'hiver à été très long, je me suis acheté une génératrice pour travailler.Les gens de la marina sont gelés ils tardent à installer l'électricité. L'unité de réfrigération est posée( testée avec un six pack ) elle était bien froide à la fin de la journée. Le séparateur électronique de batterie m'a donné beaucoup de difficulté curieux bidule mais ça marche, merci à Mark il a compris  le fonctionnement. Les boissoirs sont posés. L'interprotect et la peinture antisalissure presque finis. Il reste à poser le guindeau électrique et la pompe macératrice. Je vais poser ces deux derniers items une fois à l'eau. Mise à l'eau, 5 juin. Un diaporama suivra bientôt.

1 commentaire:

  1. J'ai eu tellement de plaisir à t'aider Claude, pis tu ne sais pas comment tu m'as donné le goût de la navigation :-)

    RépondreSupprimer